diarios de motocicleta

diarios de motocicleta

Loading process ...

Une fois, arrivée à  l'aéroport, après avoir péniblement passé les check-point, j'envoie les derniers sms, passe les derniers appels, laisse les derniers vocaux sur Whatsapp, consulte une dernière fois mes messagerie, et passe au Duty-free en 2-2, pendant que l'hôtesse annonce l'embarquement immédiat.

 

J'achète un peu de presse française, et ne résiste pas à l'envie de prendre le dernier Canard Enchaîné pour suivre le feuilleton le plus analysé du moment. C'est donc avec la tronche de Fillon sur les 5 unes, que je cours vers ma porte d'embarquement.

 

Dans mon sac à dos cabine voilà ce que j'emmène :  

 

P1050522.JPG

 

Des bouquins (surtout des guides de voyage), des chargeurs et des chargeurs de chargeurs, un portefeuille de voyage, des lunettes de soleil, la go-pro et l'appareil photo, et évidemment, mon ordi. Je laisse les mots doux que mes ex-collègues d'Armatis ont griffonnés pour mon départ mais je les emmène dans ma tête !

 

Devant l'hôtesse qui semble blasée de la vie, je tends ma carte d'embarquement. Elle me dit qu'il était “moins deux” que je loupe mon vol. Mais moins deux, ça reste en avance.

 

 

P1050549.JPG

 

Elle me rends mon passeport sans me regarder, et le fait tomber. Et là, je tombe nez à nez avec la photo de Chloé et Delphine, deux belles personnes dont l'amitié est placée sous le signe du voyage.

 

Je voyagerai avec mes deux copines. Quand j'y repense, c'est assez dingue car juste avant de me jeter dans l'inconnu, j'ai un petit message qui me fait comprendre que je ne suis pas seule.

 

Comble de la chose : ce même jour, Delphine vient d'arriver à l'aéroport de Lima, au Pérou, et c'est l'anniversaire de Chloé. Peut-être qu'au delà du Loney Planet, j'ai d'autres guides !

 

 



20/02/2017
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser